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31/05/2019 | Manchettes

“Double or Nothing”: des résultats plus précis pour les achats du PPV

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Nous vous rapportions hier que le premier PPV de l’histoire de la All Elite Wrestling, Double or Nothing, avait connu un bon succès compte tenu que c’est une nouvelle promotion de lutte. The Wresting Observer Newsletter vient de dévoiler plusieurs nouveaux détails, dont le nombre approximatif de commandes.

Dave Meltzer confirme que le résultat est près de 100 000 achats (environ 98 000 actuellement), répartis moitié-moitié entre les plateformes numériques et celles disponibles sur le câble.

Deux commandes sur trois proviennent des États-Unis. La Grande-Bretagne termine au second rang, suivie de l’Australie, de l’Allemagne et du Canada quant au nombre d’achats.

Avec les autres commandes à venir, Meltzer croit que Double or Nothing sera le PPV le plus commandé dans l’histoire de la lutte au niveau indy (la WWE et la WCW sont bien sûr exclus). Le record est actuellement détenu par la ECW, avec 99 000 commandes pour Heatwave, en 1999.

Meltzer reconfirme que la AEW surclasse le plus récent PPV de l’UFC – sans toutefois dévoiler de chiffres – et atteint presque le résultat du PPV précédent de cette promotion d’arts martiaux mixtes.

Voici, par ailleurs, les résultats pour les PPV de lutte en 2013 et au début de 2014, soit tout juste avant l’implantation du WWE Network. Notez les faibles scores pour la TNA (13 500 et 17 000), qui a toutefois déjà atteint le cap des 55 000 et 60 000 achats.

Les sites spécialisés de lutte qui rapportent la nouvelle considèrent donc que c’est une agréable surprise pour la AEW.

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