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30/05/2019 | Manchettes

AEW: “Double or Nothing” plus populaire que UFC 236

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L’événement Double or Nothing, présenté samedi soir par la All Elite Wrestling, continue d’enflammer les fans sur les forums et médias sociaux. Et il semble qu’au niveau des ventes de PPV, c’est un très bon succès.

Plusieurs rumeurs sont en cours quant au nombre possible de commandes, les résultats finaux n’ayant pas été dévoilés.

Rajah parle d’un nombre d’au moins 100 000 commandes, peut-être même 200 000. Fort satisfaisant pour la AEW, d’autant plus que le prix moyen était de 50 $ (un peu moins sur FITE).

Et avant l’instauration du WWE Network, plusieurs PPV de la WWE enregistraient des résultats de 200 000 commandes ou moins. Quelques exemples de 2013: Night of Champions, 175 000; Battleground, 122 000; Hell in a Cell, 212 000.

On doit aussi considérer que plusieurs fans ont vu l’événement de manière illégale, même si selon Ringside News plusieurs sites de “streaming” ont vu leur diffusion bloquée en raison des droits d’auteurs.

Dave Meltzer rapporte de son côté, sur Wrestling Observer Radio, que plus de 200 000 recherches sur “Double or Nothing” ont été faites sur Google samedi.

Meltzer mentionne, sans avancer de chiffres précis, que Double or Nothing a été commandé beaucoup plus souvent que le récent PPV UFC 236, qui a totalisé moins de 100 000 achats sur ESPN+.

Compte tenu que la AEW n’a pas encore d’émissions hebdomadaires pour faire la promotion de ses PPV, c’est un très bon signe pour cette nouvelle compagnie de lutte.

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