Voici quelques éléments dévoilés par la WWE dans son bilan financier du dernier semestre, concernant le WWE Network.
* À la fin du semestre, le nombre d’abonnés étaient de 1 233 000 (1 173 000 en moyenne pour l’ensemble de cette période), soit une hausse de 62 % par rapport au même semestre l’an dernier. Sur ce nombre, environ 243 000 abonnés proviennent de l’extérieur des États-Unis.
* Depuis sa création, le WWE Network a eu un total de 2,3 millions de personnes qui se sont abonnées au moins durant un mois.
* En un an, la WWE a engendré avec son Network des revenus de 145,8 millions $.
* Le WWE Network sera lancé en Allemagne et au Japon durant le mois de janvier. La WWE travaille sur l’instauration de son réseau en Chine, aux Philippines et en Thailande.
* Des améliorations seront bientôt apportées afin que le Network soit encore plus agréable à utiliser, incluant au niveau de l’outil de recherche, l’organisation du contenu selon des thèmes particuliers et la possibilité, pour les non-abonnés, de faire des recherches.
* Un total de 90 heures de contenu original seront rajoutées durant le prochain semestre, dont la série “Breaking Ground” et des épisodes de “WWE 24″.
* La librairie sur demande compte environ 3700 heures en contenu, avec des mises à jour disponibles prochainement.
* Le spécial du Madison Square Garden, avec Big Show vs. Brock Lesnar, a été l’émission la plus regardée sur le WWE Network, si on exclut les PPV. Les émissions “WWE Swerved” et les Podcasts de Steve Austin sont également très populaires.