Suivez-nous sur Facebook
15/01/2020 | Manchettes

Un partenaire majeur pour Major League Wrestling

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Bray Wyatt propose de "guérir" Matt Hardy
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Mercedes Martinez et Jake Atlas au Performance Center

major league wrestling

Major League Wrestling, qui propose un produit fort intéressant depuis son retour en 2017, vient de s’associer avec un partenaire qui lui permettra de franchir de nouvelles étapes.

ICM Partners aidera en effet la MLW à vendre des droits de diffusion à la télévision (d’ici le printemps) et sur Internet, en plus de créer du nouveau contenu.

Le lancement de MLW Studios est également prévu.

La compagnie, qui présente des épisodes hebdomadaires (“Fusion”) sur beIN Sports (en plus de YouTube) en anglais et en espagnol, a augmenté son nombre de téléspectateurs de 43 % entre 2018 et 2019. La cote d’écoute sur beIN Sports, à l’échelle mondiale – dans 14 pays -, est de plus de 2.5 millions, ce qui est fort respectable pour une promotion indy.

RÉAGISSEZ CI-DESSOUS

commentaire(s)

test
LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Bray Wyatt propose de "guérir" Matt Hardy
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Mercedes Martinez et Jake Atlas au Performance Center