Suivez-nous sur Facebook
02/09/2025 | Manchettes

The Righteous dans la mire de la WWE

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Un congé pour Roman Reigns
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
The Usos réunis à RAW

righteous

The Righteous (Vinny et Dutch) pourraient prochainement poursuivre leurs carrières à la WWE.

Selon Fightful Select, le duo a avisé les promoteurs indy qu’ils termineront leurs engagements prochainement.

La WWE a démontré de l’intérêt pour cette équipe, qui a eu un essai avec la compagnie en 2022.

The Righteous ont par la suite joint la AEW et Ring of Honor. Ils ont quitté en mai dernier.

Ils avait connu du succès à Ring of Honor il y a quelques années, remportant notamment le titre en trio avec Bateman en 2021.

RÉAGISSEZ CI-DESSOUS

commentaire(s)

test
LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Un congé pour Roman Reigns
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
The Usos réunis à RAW