The Righteous (Vinny et Dutch) pourraient prochainement poursuivre leurs carrières à la WWE.
Selon Fightful Select, le duo a avisé les promoteurs indy qu’ils termineront leurs engagements prochainement.
La WWE a démontré de l’intérêt pour cette équipe, qui a eu un essai avec la compagnie en 2022.
The Righteous ont par la suite joint la AEW et Ring of Honor. Ils ont quitté en mai dernier.
Ils avait connu du succès à Ring of Honor il y a quelques années, remportant notamment le titre en trio avec Bateman en 2021.


Copyright © 2026