Suivez-nous sur Facebook
02/02/2018 | Manchettes

Mixed Match Challenge: le WWE Universe n’est pas au rendez-vous

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Quatre matchs possibles pour "NXT Takeover: New Orleans"
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Rey Mysterio contre... AJ Styles?

mixedmatchchallenge-696x392

Lorsque la WWE a annoncé son concept “Mixed Match Challenge”, diffusé sur Facebook Watch (mais pas disponible notamment au Canada) et, par la suite, sur le WWE Network, les attentes étaient élevées. Mais comme on dit en bon Québécois, la “balloune” s’est rapidement dégonflée.

La WWE, qui espérait ainsi faire une belle percée sur Facebook Watch, a vu la cote d’écoute “virtuelle” de l’émission, diffusée à chaque mardi dès 22 h, baisser de manière importante.

La première semaine s’annonçait prometteuse avec 135 600 visionnements. Pour la seconde semaine, le nombre était de 91 900 et la semaine suivante, 62 400. Rappelons que RAW attire, à la télévision américaine, plus de 3 millions de téléspectateurs.

Avec les nombreux efforts de promotion de la part de la WWE, c’est donc une amère déception. Est-ce que les “storylines” actuelles devraient être intégrées davantage à ces matchs? Y a-t-il suffisamment de promotion sur Facebook? On devra en tout cas revoir la stratégie pour de telles diffusions…

RÉAGISSEZ CI-DESSOUS

commentaire(s)

test
LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Quatre matchs possibles pour "NXT Takeover: New Orleans"
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Rey Mysterio contre... AJ Styles?