Nous vous rapportions hier que la compagnie de bière Pasbt Blue Ribbon menaçait de poursuivre la WWE, qui se serait un peu trop inspirée de leur logo pour les nouveaux articles à l’effigie de John Cena.
La WWE n’a pas de risques inutiles et a tout bonnement modifié les articles en question pour éviter des actions légales à son endroit.
— WWE Shop Updates (@WShopUpdates) May 28, 2016
— WWE Shop Updates (@WShopUpdates) May 27, 2016
https://twitter.com/PabstBlueRibbon/status/736305632815554561
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Sur son podcast, “Stone Cold” Steve Austin se questionne sur la pertinence d’aller de l’avant, pour la WWE, avec le retour du “brand extension”.
Austin soutient que Vince McMahon ne doit pas confondre qualité et quantité lorsqu’il parle de profondeur pour son personnel de lutteurs.
“I’m quoting Vince from the SmackDown stuff. It says, ‘WWE’s flagship programs will both leverage the incredible depth of our talent roster, distinct storylines, and the unpredictable nature of live TV.’ Okay, lets go back to the ‘incredible depth’ of the talent roster. I don’t see ‘incredible depth’. It is a lot of bodies, a lot of people, and talented people, but I don’t think you can say your roster’s necessarily deep. But you do have a lot of players or people they’re going to try out and we’ll see how they do. Are they going to make the all-star team by getting over or are they just going to be bodies that go out there and occupy time on the television screen?”
Austin ajoute que la WWE devra traiter Smackdown avec autant d’importance que RAW, en plus de suggérer qu’il n’y ait pas d’ajout d’un second titre mondial.