La AEW ramènera le concept du “Stadium Stampede Match” lors de son événement Double or Nothing du 24 mai.
Hier soir à Dynamite, Ricochet a défié Chris Jericho pour qu’il participe à un tel match.
Jericho pourra compter sur The Hurt Syndicate (Bobby Lashley, MVP et Shelton Benjamin), qui a lui a prêté main-forte lors d’une altercation avec The Gates of Agony et Ricochet.
On ne connait pas encore l’identité des autres participants, alors que cet affrontement impliquera en tout dix lutteurs.
Le dernier “Stadidum Stampede Match” a eu lieu à All In, en 2023 au Wembley Stadium de Londres.


Copyright © 2026