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27/08/2019 | Manchettes

Dustin Rhodes croit que les médias sociaux sont néfastes pour la lutte

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Dustin Rhodes est inquiet face à l’influence des médias sociaux sur le monde de la lutte professionnelle.

En entrevue pour Inside The Ropes, Rhodes – qui a joint son frère Cody à la All Elite Wrestling – souligne que le kayfabe (faire croire que la lutte est réelle et non “arrangée”) est difficile à conserver, en plus de voir les histoires à long terme gâchées à cause des médias sociaux.

De plus, Rhodes soutient que la WWE ne pourra jamais recréer une nouvelle “Attitude Era” à cause de cette nouvelle réalité, car les parents peuvent réagir au contenu avec beaucoup plus de visibilité.

“Social media has done that too, also. I think if you take social media out of the equation—and I know sometimes change is bad, but sometimes change is good—and if you could just take social media away from the wrestling, to where they cannot comment about wrestling, I think wrestling would be a lot farther along than where it is right now. Social media has kind of destroyed what we do, what we try to do out there. They’ve killed the storylines. They’ve killed the kayfabe.”

“This business has changed so much. The Attitude Era of yesterday is never gonna come back because there’s too many kids involved. There’s too many parents. This world we live in now is so worried about everything, so if we do something wrong on TV, they’re gonna call us out on it, and they’re going to make a big public thing about it.”

L’ex-Goldust trouve bizarre que The Undertaker soit sur Twitter, car ça enlève un aspect mystique à ce personnage. De son côté, Rhodes ne sent pas le besoin de recréer sa personnalité de lutteur sur Twitter.

“If The Undertaker’s on Twitter, it feels weird to me. It takes away the mystique of The Undertaker, the Deadman, right? If Goldust is on Twitter he needs to be talking like Goldust does in his promos. I don’t do that on Twitter.”

Rhodes en a profité pour vanter The Velveteen Dream, qui garde son personnage sur les médias sociaux et qui peut ainsi raconter de meilleures histoires.

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