Suivez-nous sur Facebook
09/11/2018 | Manchettes

Ring of Honor voit grand

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Braun Strowman fortement critiqué par Vince McMahon!
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Un duo de retour à la WWE

ring-of-honor

Le président et CEO de Sinclair Broadcast Group, Christopher Ripley, a soutenu dans le plus récent rapport financier de la compagnie que Ring of Honor (qui appartient à ce groupe médiatique) a le potentiel d’avoir autant de succès que la WWE. Rien de moins.

Inspiré par l’événement qui aura lieu au Madison Square Garden de New York en avril 2019 – de concert avec New Japan Pro Wrestling – , présenté à guichets fermés, Ripley croit que Ring of Honor est un “bijou à l’état brut qui mérite d’avoir la même lumière que la WWE” (“an unpolished gem that ultimately should be something in the same light as WWE”).

Selon lui, la compagne n’a pas encore trouvé le moyen d’exploiter pleinement son potentiel, tout en vantant la fidélité de ses fans.

RÉAGISSEZ CI-DESSOUS

commentaire(s)

test
LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Braun Strowman fortement critiqué par Vince McMahon!
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Un duo de retour à la WWE