Suivez-nous sur Facebook
20/04/2017 | Manchettes

Le “push” de Jinder Mahal: du pur marketing?

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Qui seront les deux "heels" numéro 1 de la WWE cet été? / Changement majeur pour le match entre Orton et Wyatt
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Mauro Ranallo intimidé... et pas seulement par JBL!

Depuis que Jinder Mahal est devenu l’aspirant #1 au titre mondial détenu par Randy Orton, mardi à Smackdown Live, de nombreux fans de la WWE démontrent leur surprise, voire même leur dédain, sur les médias sociaux.

Mais la WWE n’a évidemment pas opté pour Mahal de manière aléatoire, vous vous en doutez bien…

Selon les rumeurs qui circulent sur divers sites de lutte et sportifs (dont SportsKeeda), la WWE cherche ainsi à faire une percée significative en Inde… et Mahal – bien que né au Canada – provient d’une famille originaire de ce pays.

La WWE vient d’ailleurs d’ouvrir une boutique virtuelle d’articles promotionnels destiné au marché de l’Inde et avec en plus l’arrivée des Bollywood Boyz – rebaptisés Singh Brothers – à Smackdown Live mardi (afin d’aider Mahal), nul doute que les ventes augmenteront de beaucoup.

Rappelons que l’Inde compte plus d’un milliard d’habitants…

RÉAGISSEZ CI-DESSOUS

commentaire(s)

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
Qui seront les deux "heels" numéro 1 de la WWE cet été? / Changement majeur pour le match entre Orton et Wyatt
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
Mauro Ranallo intimidé... et pas seulement par JBL!