Suivez-nous sur Facebook
14/07/2022 | Manchettes

La WWE au Québec: la vente de billets va très bien

LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
La WWE officiellement de retour à Montréal et Québec
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
PCO signe un nouveau contrat avec Impact

CB-220819-WWE-Web-Bannieres-800x700-FR

Pat Laprade

Pat Laprade

Très bonne nouvelle pour le Québec alors que la vente de billets pour les deux événements de la WWE du mois d’août prochain va bon train.

En effet, selon le compte Twitter spécialisé WrestleTix et tel qu’annoncé en exclusivité aux Anti-Pods de la Lutte, 7466 billets ont été distribués pour les enregistrements télévisés de SmackDown, vendredi le 19 août, au Centre Bell.

D’ailleurs, samedi dernier lors du Comiccon de Montréal, Kevin Owens a confirmé sa présence dans un match contre Riddle. Il est donc fort probable que cette nouvelle influence la vente de billets au cours des prochaines semaines.

Le message est clair à Québec
Deux jours plus tard, le 21 août, la WWE paiera une première visite au Centre Videotron alors qu’elle reviendra dans la ville de Québec pour la première fois en huit ans.

Et les amateurs ont répondu présents alors que 4606 billets ont été distribués pour l’événement non-télévisé qui mettra en vedette Sami Zayn, Ronda Rousey et l’équipe de SmackDown.

J’avais mes doutes sur la possibilité d’avoir une foule d’au moins 5000 spectateurs, mais les fans de la Vieille Capitale sont en train de démontrer qu’ils ne veulent pas attendre huit autres années avant de voir la WWE revenir chez eux.

Quand on pense que la veille, Ottawa n’a que 2929 billets distribués, Québec pourrait devenir l’alternative après Montréal et Toronto dans l’est du pays.

Toronto continue de dominer
Parlant de la capitale ontarienne, Raw y sera présenté le 22 août et 8725 billets ont été distribués, confirmant son statut de marché numéro un au Canada.

RÉAGISSEZ CI-DESSOUS

commentaire(s)

test
LIRE L'ARTICLE PRÉCÉDENT
La WWE officiellement de retour à Montréal et Québec
LIRE L'ARTICLE SUIVANT
PCO signe un nouveau contrat avec Impact